Gérard
modérateur

Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : Charleville 08000 Emploi : grutier  | Sujet: Echangeur Reims-Cormontreuil Ven 2 Juil 2010 - 23:50 | |
| Reims essaye par tout les moyens, de limiter au maximum tout ses points noir routiers Il en est un, mise à part le tramway, c'est le fameux carrefour de Cormontreuil, quelle galére, pour ceux qui connaissent J'y ai bossé cette semaine, à la mise en place de ferrailllage et coulage des pieux!! J'ai pu faire la connaissance de Jean , grutier de chez Soliman,et de sa titine, une SenneBogen 2200!! Grutier or pair, je l'ai vu à l'oeuvre,  chapeau bas!!! Ayant eu un petit probléme de pile avec mon appareil, c'est lui qui s'est chargé de nous faire quelques photos      |
|
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Echangeur Reims-Cormontreuil Sam 3 Juil 2010 - 3:14 | |
| |
|
tibo07
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : Reims Emploi : Modélisme  | Sujet: Re: Echangeur Reims-Cormontreuil Lun 5 Juil 2010 - 14:35 | |
| La grue SIME en bordure de l'autoroute travaille dans le cadre du projet du tramway de Reims (Pour rassurer Gérard, le point noir va s'éclaircir de plus en plus jusqu'à cet automne) : Manutention et levage pour des travaux de bâtiment (pré-mur, bétonnage...) pour la réalisation d'un ascenseur et d'un escalier reliant le pont à la promenade le long du canal.  |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echangeur Reims-Cormontreuil  | |
| |
|