| Les grues de la société GEMAN (France) | |
|
Auteur | Message |
---|
Florent
Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Montreuil-sous-Bois Emploi : Technicien  | Sujet: Les grues de la société GEMAN (France) Sam 10 Juil 2010 - 18:16 | |
| Un jour de janvier 1993, mon pére avait pu photographier le démontage d'une grue à tour avec un camion-grue de la société GEMAN. M'interressant de plus près à cette société je n'ai pas réussi à trouver d'infos sur elle. J'ai donc besoin de votre aide !. Est-ce que quelqu'un a des renseignements sur cette société et sait si elle existe toujours?. Une dernière question, en voyant juste la flèche savez-vous me dire quel est le modèle de la grue mobile sur les photos? Merci d'avance !  |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les grues de la société GEMAN (France) Sam 10 Juil 2010 - 21:52 | |
| Pas d'info sur GEMAN mais pour moi, la grue pourrait être une LTM 1100 (5 essieux, les anciennes) |
|
 | |
Nico72
Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : Le Mans  | Sujet: Re: Les grues de la société GEMAN (France) Dim 11 Juil 2010 - 15:44 | |
| leurs grues étaient blanches avec une tête d'indien sur les portes à ma connaissance cette société n'existe plus |
|
 | |
PINGUELY
Date d'inscription : 19/02/2010  | Sujet: Re: Les grues de la société GEMAN (France) Dim 11 Juil 2010 - 22:46 | |
| Ils avaient une AC 305 (référence à contrôler) grue DEMAG de 100T en 4 essieux (comme ZEIMETT). Pour info, j'ai souvenir que cette grue s'était renversée sur des emprises SNCF pour poser un portique de signalisation ferroviaire. Si je ne me trompe pas ils avait quelques grues Tadano, puis ils se sont fait racheter par Médiaco ( A vérifier !!) |
|
 | |
Florent
Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Montreuil-sous-Bois Emploi : Technicien  | Sujet: Re: Les grues de la société GEMAN (France) Lun 12 Juil 2010 - 23:41 | |
| @Nico72 : c'est drôle car la tête d'indien c'est Action Levage, y a t'il un lien avec GEMAN ? @Pinguely : GEMAN intervenait sur toute la France ou seulement la région parisienne ? Me souvient avoir vu une photo d'une grue GEMAN dans le forum photostp. lien : http://photostp.free.fr/phpbb/viewtopic.php?f=8&p=174767 |
|
 | |
ALEC 95
Date d'inscription : 24/02/2010 Localisation : ILE DE FRANCE  | Sujet: Re: Les grues de la société GEMAN (France) Mer 21 Juil 2010 - 23:29 | |
| - PINGUELY a écrit:
- Ils avaient une AC 305 (référence à contrôler) grue DEMAG de 100T en 4 essieux (comme ZEIMETT).
Pour info, j'ai souvenir que cette grue s'était renversée sur des emprises SNCF pour poser un portique de signalisation ferroviaire.
Si je ne me trompe pas ils avait quelques grues Tadano, puis ils se sont fait racheter par Médiaco ( A vérifier !!) pour information PINGUELY: -la 100t etait une AC265 DEMAG (j'ai eu la chance de l'avoir neuve) -ce n'est pas cette grue qui a basculé avec le portique SNCF, c'etait la TG500 (TADANO 50t) -GEMAN avait étè racheté par la soçieté ALMT qui elle meme à rejoint le groupe MEDIACO |
|
 | |
Nico72
Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : Le Mans  | Sujet: geman Jeu 22 Juil 2010 - 22:04 | |
| Te souviens-tu d'une kassbohrer 35 tonnes sur châssis mol 4 essieux |
|
 | |
ducatiste
Date d'inscription : 13/01/2011 Localisation : toulouse  | Sujet: ancien employe de geman Jeu 13 Jan 2011 - 18:59 | |
| Salut , Bonne année 2011 à tous . Et oui j'étais l'un des grutiers en 1986 et je suis parti en 1992, au moment de la "chute" de la TG 500 j'en étais le pilote , mais ce n'est pas moi qui l'ai couché c'est Fred . Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Rolland |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grues de la société GEMAN (France)  | |
| |
|
 | |
| Les grues de la société GEMAN (France) | |
|