| Souvenir pour les anciens... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyrille TECH
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : La Seyne sur Mer Emploi : responsable d'agence en maintenance  | Sujet: Souvenir pour les anciens... Jeu 25 Fév 2010 - 19:20 | |
| Alors les anciens, ça vous rappelle des souvenirs??  |
|
 | |
Fanch56
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : Morbihan Emploi : grutier  | Sujet: Re: Souvenir pour les anciens... Jeu 25 Fév 2010 - 19:44 | |
| Je ne suis pas un ancien mais j'ai conduis la même, c'était assez drole surtout avec la position de la cabine entre les pneux, il était quasi impossible de travailler derriere soit car on ne voyait plus rien . |
|
 | |
9A
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : nimes gard Emploi : grutier  | Sujet: Re: Souvenir pour les anciens... Jeu 25 Fév 2010 - 21:10 | |
| franck 56 c'est toi sur la 100 tonnes ? |
|
 | |
Fanch56
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : Morbihan Emploi : grutier  | Sujet: Re: Souvenir pour les anciens... Jeu 25 Fév 2010 - 21:28 | |
| |
|
 | |
punk06
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : NICE (06) Emploi : polyvalent, enfin poli et ne valant rien  | Sujet: Re: Souvenir pour les anciens... Dim 28 Fév 2010 - 1:44 | |
| qui connait?   la suivante, Haulotte 20t télescopique (1er élément treillis caissonné, porteur Berliet) relevage de fléche par chevalet et treuil (pas de vérin) et hélas en état d'abandon   le porteur (enfin ce qu'il en reste)  et enfin, le meilleur branchement du fin de course et du rhéostat de la longueur de fléche  pas la peine d'essayer de leur redonner vie, le proprio ne voit en ces machines qu'un tas de ferraille bon à découper le jour où les prix des métaux remonteront @pluche Alain |
|
 | |
Gérard
modérateur

Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : Charleville 08000 Emploi : grutier  | Sujet: Re: Souvenir pour les anciens... Dim 28 Fév 2010 - 9:51 | |
| Tu as eu tes photos où? T'as vu la plaque du Berliet, il n'y avait pas de nom d'entreprise ou autres? Rien de lisible  |
|
 | |
stywy
Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : 67 Bas-Rhin Emploi : Jocker ....  | Sujet: Re: Souvenir pour les anciens... Dim 28 Fév 2010 - 11:13 | |
| Liebherr LT 1200 MEDIACO Strasbourg  |
|
 | |
punk06
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : NICE (06) Emploi : polyvalent, enfin poli et ne valant rien  | Sujet: Re: Souvenir pour les anciens... Dim 28 Fév 2010 - 14:54 | |
| slt à tous, les 2 grues que j'ai photographié se trouvent dans un terrain vague à Mouans-Sartoux (entre Cannes et Grasse), elles appartiennent à la Société BERTHE, société qui fabrique des charpentes métalliques et faisait à l'époque leurs levages. l'immatriculation 84 du porteur, c'est que le pére BERTHE n'avait jamais penser à l'époque changer l'immat. stywy, elle date de quand ta photo, Marinato était déjà le chef d'agence d'Illkirch au moment de la photo ou c'était encore Dreuille? @pluche Alain |
|
 | |
stywy
Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : 67 Bas-Rhin Emploi : Jocker ....  | Sujet: Re: Souvenir pour les anciens... Dim 28 Fév 2010 - 15:25 | |
| Le responsable d'agence etais Gasser et l'agence est à Hoerdt au nord de Strasbourg et non Ilkirch , la photo est 1995 ou 96 et c'est dans la carriere de Héming dans le 57 pour le demontage de la premiere 996 qui y etais pour des éessais . |
|
 | |
punk06
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : NICE (06) Emploi : polyvalent, enfin poli et ne valant rien  | Sujet: Re: Souvenir pour les anciens... Dim 28 Fév 2010 - 15:31 | |
| Mokay, j'ai fait une erreur, je devais habiter Illkirch si je mutais à Strasbourg; c'est vrai que l'agence est à Hoerdt. Dreuille le premier chef d'agence avait fait fort, liebherr lui loue une grue pour monter un hangar chez eux et il avait pas trouver mieux que de leur envoyer une PPM 680ATT alors que la LTM1060 était au dépôt @pluche Alain |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenir pour les anciens...  | |
| |
|
 | |
| Souvenir pour les anciens... | |
|